mercredi 2 octobre 2013

Pause infos : iGraal

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une petite chose plutôt sympatique ! En me baladant sur la toile, je suis tombée sur le site "iGraal". Sur ce site, on peut comparer les prix, profiter des offres de cashback (et donc de se faire rembourser une partie de nos achats réalisés sur internet), des codes promos, consulter les avis etc... Comme je fais pas mal d'achats sur internet, je me suis tout de suite inscrite (gratuitement !).



Dans votre compte perso, vous aurez une petite cagnotte qui augmentera au fil de vos achats ! Un vrai bon plan !

Dès l'inscription, le site offre 3€ de bienvenue, et 1€ en plus si on installe la barre d'outils. Cette dernière détecte automatiquement les marchands partenaires iGraal et vous indique le pourcentage de cashback des marchands. Elle référence vos marchands favoris et affiche le solde de votre compte iGraal.
A partir de 20€ validés, vous pourrez demander un paiement par virement bancaire ou PayPal !

Le petit point négatif est qu'il ne faut pas oublier de passer par le site ou la barre d'outils avant d'effectuer son achat... sinon rien ne sera pris en compte. Une habitude à prendre :-)

Je vous laisse découvrir le site en cliquant sur ce lienIci :-)
Personnellement, j'adhère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire