lundi 24 février 2014

Nouveau partenaire : Elite Naturel - Colibri

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire Elite Naturel ! Il s'agit d'une société produisant des jus de fruits 100% pur jus et des produits biologiques certifiés et obtenus à partir des fruits de qualité exceptionnelle !

J'ai reçu un colis bien garni de leur part, un grand merci à eux !! Voyez plutôt :

6 bouteilles de jus de fruits 100% pur jus

2 sachets de fruits déshydratés et croquants
Il y avait :
- 250ml de pur jus de myrtille
- 250ml de pur jus de prune
- 250ml de pur jus d’abricot
- 250ml de pur jus de mûre
- 250ml de pur jus de cerise
- 250ml de pur jus de pastèque
- 1 sachet de framboises déshydratées et croquantes Bio
- 1 sachet de mangues déshydratées et croquantes Bio

Vous pourez retrouver tous ces produits chez Easy-santé.

J'ai hâte de goûter tout ça et de les intégrer dans mes prochaines recettes !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire