jeudi 20 février 2014

Nouveau partenaire : Les anis de Flavigny

Aujourd'hui, nous allons parler "bonbons" et plus particulièrement des "Anis". Et tout cela grâce à mon nouveau partenaire Les Anis de Flavigny

J'ai été ultra gâtée !! Un grand merci à eux ! Voici ce que j'ai reçu de leur part :


J'ai donc reçu 10 petits étuis, les boîtes sont trop jolies !! Il y avait :
- Anis à la violette
- Anis au citron
- Anis au réglisse
- Anis à la rose
- Anis nature

J'ai reçu chacun de ces goûts en deux tailles différentes :
- Etuis "l'Original" le bien bon bonbon, pas plus gros qu'un petit pois
- Etuis "Les petits Anis" pas plus gros qu'un grain de riz

L'Original                                                     Les Petits Anis

Les étuis reçus sont en format poche, parfait pour glisser dans le sac à main ! Je me suis déjà laissée tenter par l'arôme violette, ces petits bonbons dont délicieux !

A savoir :
* Les Anis se déclinent en 10 variétés différentes : anis bien sûr, et aussi cassis, citron, fleur d'oranger, gingembre, mandarine, menthe, réglisse, rose et violette.
* Ces petits bonbons sont fabriqués en France ! La fabrique d'Anis est située dans le village de Flavigny, en Bourgogne, elle se visite toute l'année.
* Vous pouvez acheter les Anis de Flavigny en ligne également : Boutique en ligne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire