lundi 14 avril 2014

Nouveau partenaire : Coffret Gourmand

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire "Coffret Gourmand". Il s'agit d'un système de box pour gastronomes !! 
Coffret Gourmand vous propose des abonnements pour 1, 3, 6 ou 12 mois. Le prix d'une box revient à 29€90 frais de port offerts !

J'ai reçu un colis bien garni, j'ai été hyper gâtée !! Un grand merci à eux !! Voici ce que j'ai eu : (Dur dur de tout faire entrer dans la photo ^^)


Il y a :
- un cabas
- 4 moules à tartelettes
- une confiture de framboise Bonne Maman
- un pot de ciboulette
- un pot de romarin
- une petite bouteille de Smoothie "Pomme, Ananas, Poire"
- des sachets de sucre vanillé
- un sachet de graines de sésame
- 2 ramequins en forme de coeur
- 2 magasines remplis de bonnes recettes

Je suis complétement conquise par ce coffret gourmand ! Tout va me servir !! Je recommanderais très certainement une prochaine box.

Pour en savoir un peu plus :
Le Coffret Gourmand est le kit indispensable pour réaliser un repas exceptionnel et thématisé chaque mois. Il contient :
• 3 recettes inédites pour un repas exceptionnel de A à Z
• 6 à 8 ingrédients d’épicerie 
• 1 ustensile indispensable 
• 1 accessoire déco art de la table
• 1 livret de recettes et astuces


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire