vendredi 11 avril 2014

Vos réalisations

Bonjour !!

Vous avez testé une des recettes présentes sur mon blog ? N'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serais ravie de mettre votre réalisation et votre blog (si vous en avez un) à l'honneur !!

Une nouvelle catégorie est arrivée sur le blog : "Vos réalisations". C'est ici, que seront classées toutes vos réalisations !!

Pour m'envoyer vos photos, il y a deux solutions :
- par message privé sur Facebook : "Les petites douceurs de Luuna"
- par mail à l'adresse suivante : Luuna59810@gmail.com


J'attends vos photos !! :-D

*******************************************************************************************


Le Napolitain de Frédérique P.

Le cake au citron de Dita H.

La brioche "Pull apart bread chocolate roll" de "La cuisine d'Angelle"

Le fondant au chocolat léger (revisté au chocolat au lait/noisette) d'Aurélie L.

La brioche Buchty de Blandine D.

L'invisible (revisité à la pêche et au brugnon) de Steph D.

Le far aux pommes de "Tout pour le ventre"

Le cake à la banane (Banana bread) de "Les p'tits bouts de Lilou"

Le gâteau de légumes de Victoire

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé faire cette recette !! Le résultat est dix fois mieux que ce que je pensais pouvoir faire :-) Merci Les petites douceurs de Luuna !!

    RépondreSupprimer