lundi 5 mai 2014

Concours n°3 - Le secret du poids

Aujourd'hui, je reviens avec un article un peu spécial !! En effet, on va discuter : poids, "régime", alimentation... D'ailleurs, "Le secret du poids" se joint à moi pour vous proposer un super jeu-concours !!

Avant toute chose, papotons un peu sur le sujet. Certaines (certains ?) connaissent déjà peut-être "Le secret du poids" et donc le livre et la méthode...

Tout a commencé quand je suis tombée sur le groupe Facebook "Le secret du poids : LE GROUPE". Je me suis renseignée, j'ai suivi pendant quelques temps les conversations et là... le déclic !! Les personnes parlent de "perte de poids", de "plaisir", de "chocolat", de "rééquilibrage"... sans jamais parler de "régime", "frustration" ou autre !! Merveilleux, non ? :-)

Quelques jours après, j'ai eu la chance de recevoir le livre "Le secret du poids" (un grand merci à eux !!). Je l'ai lu en une fois, il est vraiment top !! Déculpabilisant et hyper motivant !! On y apprend beaucoup. On y trouve toutes les réponses à nos éventuelles questions pour pouvoir suivre la méthode plus sereinement.



Mais qu'est-ce que cette méthode ?
"Cette méthode, elle vous change pour la vie. Elle vous permet de comprendre :
- comment est-ce qu'on prend du poids
- comment est-ce qu’on perd du poids
de façon simple, ludique, complète".

Elle vous donne le droit de manger CE QUE VOUS VOULEZ, dans les QUANTITÉS QUE VOUS VOULEZ.

Il suffira de compter les calories... contraignant vous me direz... Mais détrompez-vous ! Le secret du poids à pensé à tout ! Il existe une application qui est un calculateur de calories sur photos, simple et pratique.

Le jeu-concours :
Vous souhaitez en savoir plus sur "Le secret du poids" et la méthode ? Tentez votre chance et remportez l'un des 5 livres ou l'un des 5 ebooks mis en jeu !!

Le principe est simple, il suffit de se rendre sur ma page Facebook : "Les petites douceurs de Luuna" et de suivre les instructions ! :-)
Ce jeu-concours se déroule du 5 mai 2014 au 20 mai 2014 (tirage au sort dans l'après-midi).

Bonne chance à tous !! :-)

Edit : Les gagnantes sont :
Les gagnantes sont : 
Alyne Marteel
Michele Hamelin
Tibina Allias Bilète
Anais Richard

Ana Filipa Dos Santos

9 commentaires:

  1. J'ai tenté ma chance :) !!! Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hummm... Ça ressemble drôlement à WW... Je me trompe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu ça ! Juste que chez WW, les calories sont transformées en points

      Supprimer
  3. j ai tentée ma chance aussi

    RépondreSupprimer
  4. j ai tentée ma chance aussi je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commencé lundi, et je tente ma chance aussi, je croise les doigts!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je tente aussi :)
    Trop adorable ce petit concours.

    RépondreSupprimer
  7. Plus de concours ?

    RépondreSupprimer