mercredi 21 mai 2014

Nouveau partenaire : Barbotine

Ajourd'hui, je viens vous présenter un nouveau partenaire : Barbotine !! En plus de leur magasin en Provence, Barbotine vous propose toutes sortes de poteries culinaires : plats à gratin, plateaux, bols, assiette, poêlons... et plein d'autres choses encore !! Le tout, fait main !

J'ai eu la chance de recevoir deux de leurs produits. Un grand Merci à Lisa !



Il y a :
- 2 ramequins crumble
- 2 fiches recettes (salé et sucré)

J'ai vraiment hâte de tester ces jolis plats ! Je n'hésiterais pas à tenter les recettes des fiches reçues en bonus ! :-)

Pour en savoir un peu plus... :
"Barbotine transforme l'argile de Provence à Aubagne, du fait main "made in France", par Philippe Beltrando.
Potier depuis plus de trente années à Aubagne, je vous accueille avec Lisa dans l’atelier-boutique Barbotine à la rencontre d’un passionnant métier qui transforme l'argile de Provence…
Entrez, vous serez guidés parmi mes créations céramiques et vous découvrirez leurs destinations, cuisine, repas de chaque jour, plats d’exception ou table de fête… Je vous raconterai l’histoire des formes et des usages millénaires de ces "poteries d’antan"… et je vous livrerai des secrets de cuisine que seule l’argile sait garder pour magnifier les "saveurs d’aujourd’hui".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire