mercredi 4 juin 2014

Nouveau partenaire : Diéticook®

Aujourd'hui, je reviens vous présenter un nouveau partenaire : Diéticook® !! Il s'agit d'une société qui fabrique des feuilles de cuisson et autres produits astucieux du quotidien.

Pour en savoir un peu plus... :
"Sous la marque Dieticook®, nous avons conçu une gamme de feuilles de cuisson nouvelle génération, antiadhésives, réutilisables et sans PFOA, qui s’adapte à tous les modes de cuisson et à toutes les recettes. LesDieticook® permettent de concilier au quotidien la saveur et l’équilibre alimentaire en supprimant l’utilisation de matières grasses à la cuisson. Les Dieticook® s’utilisent avec les poêles, au four, dans les moules à cake et à tarte et à la plancha. Chaque ustensile a sa Dieticook. Design, coloris, maniabilité, tout a été pensé dans le moindre détail pour une utilisation optimisée et agréable."

J'ai eu la chance de recevoir un petit colis avec trois de leurs produits à tester !! Un grand merci à Lucie !!


Il y a :
- la Dieticook® Plateau
- la Dieticook® Cake Ronde
- la Dieticook® Cake

Côté salé, je cuisine déjà sans beurre (viande, oeuf, poisson...) et cela grâce à une poêle en pierre par contre, côté sucré (gâteaux, cake...) je beurre et farine mes moules à chaque fois... Je suis donc super heureuse de pouvoir tester ces produits et enfin cuire mes gâteaux sans devoir beurrer mon moule avant chaque cuisson !!
Pour la plaque du four, j'utilise des feuilles de papier sulfurisé, donc grâce à la Dieticook® Plateau, je vais pouvoir en plus faire des économies !! :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire