lundi 9 mars 2015

Nouveau partenaire : Bloch

Aujourd'hui, un petit article pour vous présenter mon nouveau partenaire : Bloch ! Avant de vous présenter les produits reçus, quelques petites infos :

*********************************************
Depuis plus de 2 siècles, la marque Bloch est incontournable en Alsace et en Lorraine.
Créée en 1811, l'entreprise a su innover au fil des ans et a développé une gamme d'aides culinaires très pratiques : fécule, tapioca, flocons d'avoine, chapelure, ...
En 2011, l'entreprise lance une gamme de 4 riz en étuis refermable à volonté : Basmati, Thaï, long grain et Bio.
Son site internet a été récemment rénové pour le plus grand bonheur des gourmands qui trouveront de nombreuses recettes délicieuses.
*********************************************

Voici tout de suite, ce que j'ai reçu en image ! J'ai été ultra gâtée... un grand Merci à Audrey !!


Il y a :
- de la semoule de blé dur
- de la crème de riz
- de la fécule de pomme de terre
- du tapioca julienne
- de la polenta
- des flocons d'avoine
- un moule à cannelés

Je suis super heureuse de pouvoir tester cette marque (qui m'était encore inconnue jusque maintenant...) !! Je vais pouvoir cuisiner avec des produits que je n'ai pas l'habitude d'utiliser comme la polenta, la crème de riz et le tapioca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire