samedi 16 mai 2015

Muffins à la mangue séchée et à la noix de coco

Aujourd'hui, une nouvelle recette : les muffins à la mangue séchée et à la noix de coco. J'avais envie de soleil dans ma cuisine et ces muffins, parfumés et tout moelleux, m'ont ravi ! Je vous laisse avec la recette (piochée ici) !


Ingrédients (pour 15 muffins environ) :
- 250 g de farine
- 125 g de sucre
- 1 sachet de levure chimique
- 60 g de beurre
- 1 oeuf
- 25 cl de lait
- 100 g de mangue séchée (ici, la mangue séchée de mon partenaire Gula)
- 50 g de noix de coco râpée


Préparation :
1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la noix de coco et la levure.
3. Faire fondre le beurre, et le mélanger avec l'oeuf et le lait.
4. Mélanger les deux préparations, puis ajouter la mangue coupée en petits morceaux.



5. Répartir la pâte dans des moules à muffins.



6. Enfourner pour 25 min. Laisser refroidir avant de démouler.

Bon appétit !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire