mardi 1 décembre 2015

Noël approche... Gula !

Aujourd'hui, un petit article "spécial" !! Noël arrive à très grand pas... qui dit "Noël" dit "cadeaux" mais aussi "gourmandises" ! C'est donc pour moi l'occasion de vous reparler de produits que j'aime beaucoup...



Il y a quelques temps, vous avez pu voir (ici), que j'ai eu la chance de recevoir les produits Gula. J'ai pu tester :
- les mangues séchées de Colombie infusée au jus de citron avec les muffins,
- le sachet "Mille et une graines" avec graines de lin, graines de tournesol, graines de courge, cranberry avec les petits cakes.

Quant aux sachets "Oeuf de Pâques" et "Feeling Good" ils m'ont suivis au travail pour des en-cas sains et gourmands !


Alors pour les grignoteurs et grignoteuses... Gula reste un très bon compromis !! :-) Entre les coffrets et les petits sachets, on trouve forcément de quoi se faire plaisir !!


J'ai donc pour vous, un code promo : "DOUCEURSDELUUNA-GULA" qui vous donne droit à 10% de réduction sur toute la boutique Gula !! Si ça c'est pas chouette...

Maintenant, plus d'hésitation ! Et puis ça peut faire un super cadeau au pied du sapin... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire