mercredi 17 février 2016

Petits biscuits au sésame et à la farine de riz

Aujourd'hui, je vous présente une recette toute simple, rapide à réaliser mais surtout... saine ! Il s'agit de petits biscuits au sésame et à la farine de riz. J'adooore le sésame donc quand j'ai vu la recette sur le blog de Juliette je n'ai pas hésité une seconde ! Ils sont délicieux !


Ingrédients :
- 150 g de farine de riz
- 25 g de sucre rapadura (sucre de canne pour moi)
- 25 g de sucre foncé (sucre de coco pour moi)
- 50 g de sésame
- 50 g de purée d’amande complète
- 5 cl de lait de riz
- 1 petite pincée de sel 


Préparation :
1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Mélanger tous les ingrédients secs ensembles. Rajouter le lait de riz, la purée d’amande et bien mélanger (ne pas hésiter à y aller avec les mains !!).
3. Prélever des petits bouts de pâte (l’équivalent d’une petite noix), les rouler en boule et les aplatir entre les deux paumes.


4. Déposer les biscuits sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfourner 12 minutes.
5. Laisser refroidir sur une grille.

Bon appétit !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire