samedi 6 février 2016

Partenaire : Bloch, nouveaux produits

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de recevoir des produits Bloch (vous pouvez retrouver l'article ici). Aujourd'hui, nouvelle occasion pour moi de découvrir leurs produits !

*********************************************
Petit rappel :
Depuis plus de 2 siècles, la marque Bloch est incontournable en Alsace et en Lorraine.
Créée en 1811, l'entreprise a su innover au fil des ans et a développé une gamme d'aides culinaires très pratiques : fécule, tapioca, flocons d'avoine, chapelure, ...
En 2011, l'entreprise lance une gamme de 4 riz en étuis refermable à volonté : Basmati, Thaï, long grain et Bio.
Son site internet a été récemment rénové pour le plus grand bonheur des gourmands qui trouveront de nombreuses recettes délicieuses.
*********************************************

Voici tout de suite, ce que j'ai reçu en image ! J'ai une nouvelle fois été gâtée... un grand Merci à Audrey !!


Il y a :
- de la crème de riz
- de la fécule de pomme de terre
- un mélange céréales et saveurs "Nature" composé de blé, de graines de tournesol et de flocons d'orge et de seigle
- un mélange céréales et saveurs "Pesto rosso" composé de blé, graines de tournesol et flocons d'orge et de seigle
- un joli sac

Je suis super heureuse de pouvoir découvrir leurs nouveautés !! J'ai hâte de les intégrer dans mes plats !! Je reviens vite avec une nouvelle recette...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire